Tête de WTF #1

Publié le par Tmnath

/

Tête de WTF #1                         

 

C'est quoi cette habitude que j'ai de répéter le titre dans le corps du billet ? Enfin passons.

Ce genre d'article a pour but de raconter de temps en temps mes étonnements de la journée. Des trucs passionnants en somme. En tout cas ça stimule ma mémoire et ça me prévient d'un Alzheimer précoce. J'essaierai dans ces articles de vous (quand je dis vous, je parle aux rares courageux qui me lisent et euh d'ailleurs merci) apprendre des choses, puisque en général ce sont des infos que j'ai moi-même appris dans la journée. Et c'est suffisamment étonnant pour me faire tirer ma Tête de WTF ©. J'essaierai aussi de ne plus faire des parenthèses aussi longues.

Tiens, premier truc que je viens de vous apprendre c'est l'orthographe d'Alzheimer, très utile pour frimer sur les tchats "Étudiantes en médecine chaudes de votre région".

 

Tête de WTF la plus récente de la journée, c'était devant Kick-Ass tout à l'heure. C'est pas vraiment le film que je comptais voir mais en fin de compte je suis très content que ce put*** de multiplex de mes coui**** ne diffuse pas de films à petit budget. Excellent film. Réalisation qui déchire, bande-son à donner envie de sauter dans un volcan et ... et je ferai de toute façon la critique de ce film dans la prochaine émission des Gros Geeks © (trouvable sur mon compte Daily).

 

              Autre Tête tout à l'heure en voyant des photos du volcan Eyjafjallajokull (hey, je vous apprends l'orthographe de plein de mots). J'avais posté le lien sur mon Twitter d'ailleurs. Les photos sont ici. C'est surtout la première qui m'a marqué. J'ai cru à de la science fiction, mais en fait il se forme vraiment des éclairs dans l'éruption de fumée. J'ai trouvé plus d'infos sur ce blog (avec d'autres photos d'un autre volcan d'ailleurs), et visiblement c'est un phénomène encore mal connu des chercheurs. Ça viendrait des poussières émises par le volcan qui seraient chargées électriquement ou un truc du genre. Bon, je vous avoue que je ne suis pas les cours de Physique/Chimie, donc pour moi ça reste quelque chose de hyper cool dude ! Des éclairs dans les flammes d'un volcan mec !

 

Voila, Tête de WTF #1 c'est fini (ouais déjà). On se retrouve la semaine prochaine pour encore plus de ...

Tiens je caricature sans le vouloir une fin d'émission à la télé.

 

WTF ?

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MouchoireCirculaire 22/04/2010 23:05


Énorme :)
Surtout la tête de WTF :hap:


Xawow 22/04/2010 22:21


Effectivement j'ai rigolé =D


Canardlaquay 22/04/2010 10:51


Lien des images boston.com fail.


Xawow 22/04/2010 10:02


Je veux voir ta tête de WTF. Je sens que je vais bien rigoler quand tu la mettras.