Moonlight

Publié le par Tmnath

C'était théâtre ce soir, avec mon premier spectacle depuis que je suis dans l'Atelier. Une grande mise en scène, un bon lot de stress et une solidarité à toute épreuve. J'ai merdé mon texte, j'ai eu un problème de micro, mais au final l'ensemble de la pièce l'a emporté sur l'imprécision de notre préparation (bon, de la mienne). L'après-spectacle reste le moment le plus fort, à égalité avec le salut final. Chacun se retrouve, laisse éclater sa joie, fait fondre le reste de la tension et la troupe se métamorphose en une formidable boule d'énergie positive.

Je suis mal à l'aise. Qui sait, peut-être suis-je autiste dans le fond. En tout cas, je ... ne peux m'intégrer à la masse. Une fois parti, je me retrouve avec moi-même et tout va mieux.

Je glisse dans la nuit, m'enveloppant dans cette solitude que j'ai apprivoisé. Je ne peux me plaindre, j'aime cette sensation. La ville est mienne, je suis seul, elle vit à travers moi tandis que j'avance dans les ténèbres.

Mais ça ira, je suis entre de bonnes mains.

C'est la pleine lune.

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Még 27/10/2010 17:57


Digne de toi Natinou. =)


Khamsou 23/10/2010 22:54


Quand la rue nous appartient, quand l'obscurité nous enveloppe, et quand le clair de lune nous donne espoir. J'adore cette sensation. J'adore la nuit.

http://www.youtube.com/watch?v=WHSPVNbF5lY

(PS: J'ai moi-même fait un article parlant de la lumière lunaire y a quelques jours...)


Tmnath 23/10/2010 23:15



J'ai pensé à toi en écrivant d'ailleurs. :3



sarah 23/10/2010 21:11


Je trouve que malgrès ce que tu penses tu t'intègres bien à cette masse ^^ et la pièce à était vraiment réussiste en ensemble ! Tes petites erreurs ne se sont pas vu donc c'est pas grave du tout.
Tu es un bon acteur et ce qui compte c'est que le theatre te plaise


C. 23/10/2010 18:15


Et dire que j'ai loupé ce spectacle, quelle déception. Heureusement qu'il y a les photos!

Tu n'es pas le seul à ressentir ça, tu sais. C'est étouffant tout ce monde, toute cette joie. Moi ça m'oppresse.


Tmnath 23/10/2010 23:14



Solidarité par l'autisme o/