Iron Man 2, je t'aime toi aussi

Publié le par Tmnath

Un titre incroyable en référence à mon article précédent ! Quel clin d'œil !

 

Nous sommes donc aujourd'hui Mardi 27 Avril 2010 et demain sort Iron Man 2 (mais bon, vous avec lu le titre de l'article hein). Pour ceux qui l'ignorent, Iron Man 1 c'était ça (là vous cliquez sur "c'était ça", mais c'est pas obligé après tout, vous avez sûrement une bonne mémoire). Et pour ceux qui ignore que c'est ... non sérieusement cliquez sur "c'était ça".

Le film est une des nombreuses adaptations de comics de Marvel, puisque oui Stan Lee est bien le père de ce héros.

A ce jour le premier film reste mon préféré parmi tous les films Marveliens. La raison ? Casting (Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow, Jeff Bridges) + BO (Black Sabbath et AC/DC). Enfin, SURTOUT ça. Je ne suis jamais permis de juger le scénar vu que je n'ai malheureusement pas lu le comics (ça fait parti des regrets de ma vie).

 

En tout cas le précédent était sorti le 30 Avril 2008 dans le coin. 2 ans. Deux putains d'années d'attente. Je me souviens encore de mon état à la fin de la séance. Juste après le générique on était déjà bien sur le cul avec le cliffhanger final mais on attendait l'easter egg. Et cet easter egg a terminé de nous ouvrir l'arrière-train avec l'apparition de Samuel L. Jackson (!!!) en la personne de Nick Fury prévoyant les futurs scène avec le SHIELD, l'organisation de super-héros.

En gros le dégoût mêlé au plaisir procuré par le film encore frais faisait ressortir encore plus ardemment l'attente. Au bout de quelques semaines c'est passé.

 

Et maintenant ça y est. Les émotions me reviennent. Et je n'ai à attendre que jusqu'à demain.

Bonheur.

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Virginie 27/04/2010 18:38


comme c'est le premier article de ton blog que je lis en entié, mais que m arrive t il ? comme une envie irrésistible de continuer a lire tes articles. NON NON ! sauvez moi !


Tmnath 27/04/2010 19:31



C'est mon pouvoir attractif. Tellement puissant que tu risques de mettre des commentaires sur tous les articles.



kahlan 27/04/2010 17:53


J'ai vu le film en dvd récemment, et je ne partage pas vraiment ton enthousiasme, à part au niveau du casting. Et Scarlett Johansson risque d'être pas mal du tout, dans le 2 !
Mais à part ça...ça m'avait un peu trop laissée de marbre, je crois que je l'ai trouvé à la limite du ridicule, par moment, et ça ne m'avait pas fait ça, pour les autres films de super héros.
(d'ailleurs j'ai le dvd de Hellboy à regarder, aussi).


Tmnath 27/04/2010 18:24



Remarque faite, je ferai peut-être bien de le revoir, vu que j'étais jeune (:D) à l'époque.